Nourriture pour poissons d’ornement … peut être préparée à la maison

L’élevage de poissons à la maison est l’un des passe-temps préférés de beaucoup, mais cela nécessite des soins et une attention particuliers à ce qui leur est proposé, et vous devez connaître les aliments appropriés pour les poissons d’ornement.

Les poissons d’ornement ajoutent une atmosphère de plaisir et de plaisir à la maison, et les membres de la famille se rassemblent autour d’eux et contemplent leur mouvement dans les bassins d’eau, et il y a des millions de personnes dans le monde qui préfèrent avoir un aquarium dans le coin de la maison.

Il faut veiller à la propreté de l’aquarium et à la nourriture des poissons d’aquarium.Chaque type est différent de l’autre, il y a ceux qui se nourrissent de petits insectes comme les vers et les mouches, et d’autres mangent de l’herbe.

Nourriture pour poissons d’ornement

La nourriture pour poissons d’ornement se trouve dans les magasins d’aliments pour animaux de compagnie. Elle se compose d’un mélange de vers de terre, de viande de calmar et de poisson et contient divers minéraux et vitamines.

Vous devez conserver les aliments au réfrigérateur afin que les minéraux et les vitamines qu’ils contiennent soient préservés; Pour que le poisson en profite pour remplir ses fonctions et construire son corps.

Il est préférable de ne pas acheter une grande quantité de nourriture pour poisson et de la garder à la maison ; Parce qu’il perd ses composants nutritionnels avec le temps, servez-le frais et nouveau.

Le poisson mange un repas par jour, mais certaines personnes le divisent en deux petites portions, et vous pouvez demander au spécialiste, car le poisson mange même lorsqu’il n’a pas faim.

Ne suralimentez pas les poissons en grande quantité, afin de maintenir leur poids et leur santé, et évitez les aliments riches en graisses, car ils nuisent au foie.

Placer une grande quantité de nourriture dans le réservoir le contamine car il obstrue les filtres de l’aquarium, puis l’eau est polluée, ce qui nuit au poisson et affecte sa santé.

Il est recommandé de fournir différents aliments aux poissons pour obtenir une alimentation équilibrée, et vous devez vous assurer de terminer la nourriture dans les 5 minutes afin que l’eau ne soit pas contaminée.

Vous pouvez compter sur certaines plantes pour la nourriture des poissons d’aquarium, et pour vous procurer de la nourriture, rendez-vous dans le magasin le plus proche qui vend des poissons d’aquarium et vous en trouverez de nombreux types différents.

Assurez-vous de manger du poisson séché, car c’est l’un des meilleurs types et contient une valeur nutritionnelle élevée et contient des graisses, des protéines et des glucides, ce qui favorise la croissance.

Il contient également des minéraux et des vitamines qui combattent les maladies, et il se compose de mouches et de poissons, en plus de l’iode, du phosphore et du calcium, et plusieurs types peuvent être mélangés les uns aux autres.

Parmi les types d’aliments séchés, les pelures et les granulés rouges, il y a ce que l’on appelle les congés alimentaires et est utilisé lorsque vous êtes en voyage.

Il y a de la nourriture vivante, y compris des œufs de crevettes, des larves de moustiques, des vers vivants et des plantes vertes, et il y a de la nourriture que vous pouvez préparer vous-même, comme du foie, mais vous devez la mettre dans de l’eau chaude pour que le sang ne coagule pas et l’eau du réservoir ne devient pas trouble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité