5 des animaux marins les plus étranges
Les eaux des mers et des océans abritent une variété d’organismes aquatiques inhabituels, et il y a certains des animaux marins les plus étranges dans les mers et les océans.
Voici 5 exemples de certains des animaux marins les plus étranges trouvés dans la mer.
1- Poisson chauve-souris :
La prochaine fois que vous verrez une feuille flotter dans l’Indo-Pacifique, regardez à nouveau : les petits platax vivent dans les herbiers et les lits flottants de sargasses, se nourrissant du plancton et des méduses qu’ils contiennent.
Il est considéré comme l’un des animaux marins les plus étranges, et les jeunes poissons sont connus pour agir comme des feuilles flottant dans l’eau pour imiter leur environnement comme protection contre les prédateurs, et le poisson chauve-souris adulte à longues nageoires est de grande taille, jusqu’à 24 pouces de diamètre. longueur, et des poissons adultes ont été trouvés à des profondeurs allant jusqu’à 65 pieds dans les lacs et les récifs coralliens.
2- Poisson mandarin :
Le poisson mandarin multicolore frappant est un poisson sans écailles trouvé dans l’océan Pacifique occidental, et en raison du manque d’écailles, il dégage une couche muqueuse toxique et odorante pour la protection, mais son revêtement collant n’est pas la seule chose qui rend le poisson mandarin inhabituel, et ils ont aussi une partie plate dans le La tête est petite à un peu plus de 2 pouces, et ils ont des motifs de couleurs vives pour correspondre à leur environnement.Les coraux sont parmi les plus étranges de tous les animaux marins.
3- Anguille électrique :
C’est l’un des animaux marins les plus étranges, et il faut identifier l’électricité des animaux, et les rangées de panneaux électriques tapissant le corps du serpent électrique lui permettent de paralyser ou de tuer sa proie, mais il utilise aussi une charge électrique pour se défendre, communiquer et bouger.
Et lorsque la proie n’est pas visible, ces anguilles peuvent utiliser leur charge pour déplacer involontairement des proies, provoquant des vibrations dans l’eau afin qu’elles puissent être facilement trouvées par les anguilles. Les anguilles électriques peuvent mesurer jusqu’à 8 pieds de long et peser plus de 40 livres. .
4- Dragon de mer des mauvaises herbes :
Originaires des eaux côtières au large de l’Australie, les dragons de mer des herbiers ressemblent aux herbiers dans lesquels ils vivent. Lorsque ces minuscules créatures dérivent avec le courant, leur camouflage les protège des prédateurs, ajoutant des couleurs distinctives sur leur corps et des appendices en forme d’herbe à leurs mauvaises herbes. apparence, comme les autres hippocampes.Il a un nez allongé, mais contrairement aux hippocampes, ils n’ont pas de queue agrippante, et c’est l’un des animaux marins les plus étranges.
5- Calmar vampire :
Ni un calmar ni une pieuvre, le calmar vampire de l’océan profond utilise ses grands yeux exorbités pour voir sa proie, et le calmar vampire est l’une des rares créatures capables de survivre à des profondeurs allant jusqu’à 8000 pieds, où les niveaux d’oxygène chutent à cinq pour cent, c’est donc l’un des animaux marins les plus étranges, à part ses yeux énormes, le calmar vampire peut se retourner pour utiliser un serre-tête semblable à celui de Dracula comme bouclier, et la créature redoutable change également de couleur et brille dans la mer profonde.